maisons en Bois, maisons ecologique, economie energie, vente, maison achat Samedi 23 Septembre 2017

Estimer un bien en ligne

Estimer un bien immobilier online

Estimer un bien en ligne  
ACCUEIL
Construction maison
· Conseils et astuces
· Artisans du batiment
· Architecte : le métier
· Charpentier : le métier
· Couvreur : le métier
· Macon : le métier
· Carreleur : le métier
· Tailleur de pierres
· Menuisier : le métier
· Ebéniste : le métier
· Plombier: le métier
· Chauffagiste: le métier
· Platrier: le métier
· Serrurier Metallier: le métier
· Electricien: le métier
· Paysagiste: le métier
· Peintre Vitrier
· Constructeur maison
· Courtier en travaux
· Estimer un bien en ligne
· Loft a vendre
· Isolation ecologique
· Renovation toit de chaume
· Renovation toiture
· Traitement charpente
· Chasseur immobilier
· Expertise maison
· La joelette
· Chauffer sa piscine
· Logiciel
· Auto entrepreneur
· Construction modulaire
· Habitat construction modulaires
· Constructions modulaires
Achat maison
Terrain à construire
Le batiment - les métiers
Diagnostic du Batiment
Jardin du midi
Chauffage maison
La maison en bois
Permis de construire
Financer sa maison
Assurer sa maison
Defiscalisation France
Maisons de retraite
Viager
Plus value Immo
Rénovation maison
Eco-construction
Taux de TVA
Domotique maison
Toiture vegetale
Maison systémes de securité
Vente maison
Commerce a vendre
Idees bricolage
Feng Shui maison
Protection revente
Veranda panoramique
Egypte immobilier
Energies renouvelables
Developpement durable
Loue ton toit
Fenetre
GALERIE
VIDEO
FORUM
PARTENAIRES
CONTACT
link-carte visites
piscine, comparateur piscines supprimer les grincements escaliers
kit de rénovation escaliers importation container chantier
rachat credit, simulateur credit
numero 1 de la fenetre en france kit de rénovation escaliers bois
se loger pas cher par departement importation pierres naturelles
piscine bois, photos piscine piscine et securite
numero 1 de la piscine
france piscine, magasin piscine securite piscine, protection des enfants
la reference piscine en france creation internet
abri piscine, securite optimisée assurances, comparatif assurances
métiers de la banque, banque postale immobilier, acheter un appartement sur plans
tous les credits à la consommation: credit immobilier, credit voiture, crédits personnels. real estate credit personal credit between private individuals
Estimer un bien immobilier online
Web 
MAISON-VIDEO 
Construction maison   Estimer un bien en ligne  
estimation d'un bien sur internet

Source: le figaro


Dorénavant pour trouver son logement, il faut passer par le web ! Visites virtuelles, géolocalisation... les sites internet innovent.


La recherche d'un logement s'effectue de plus en plus sur Internet. Entre 2005 et 2007, l'audience des sites de l'immobilier a attiré 17.3% des internautes, selon une étude de Médiamétrie.



Mieux, il apparaît qu'en février 2007, un internaute sur cinq a visité un site immobilier.


Mais la véritable révolution en cours provient du web 2.0, une mutation de la première mouture du web qui permet désormais aux internautes d'interagir (forums, vidéos et photos en partage, blog, etc.) sur les sites Internet et de s'identifier à une communauté.



Concrètement, dans le secteur de l'immobilier cela ouvre la voie à de nombreux changements dans la recherche d'un appartement.

Haut de la Page

Visite et localisation virtuelle. En effet, si auparavant les petites annonces étaient seulement décalquées des journaux pour être ensuite mises en ligne, aujourd'hui elles deviennent "vivantes".


Deux grandes innovations vont se développer: les visites virtuelles et la géolocalisation. Aujourd'hui, les annonces comprennent au mieux quelques photos. Les sites américains sont bien plus complets, ils fournissent une vision d'ensemble du bien permettant d'en faire le tour en images.



En France, quelques sites permettent ainsi aux particuliers de filmer leur appartement mis à la location ou à la vente. Mêlée à la géolocalisation, cette innovation permet un gain de temps lors de ses recherches.



Plus de recherches infructueuses, la sélection se fait sans déplacement. En France, ces bouleversements n'en sont qu'aux balbutiements, mais aux Etats-Unis la révolution est déjà en marche. Certains sites permettent d'obtenir une fiche complète du bien recherché: prix, date d'achat, taxes à payer... Muni d'un logiciel de localisation façon Google Earth, l'internaute choisit la ville, la rue même où il souhaite s'installer.



Les acquéreurs savent où se situent les écoles, le taux de criminalité du quartier. D'autres, proposent une recherche selon des critères personnels: centre d'intérêts, proximité des services etc.


Ces derniers s'efforcent en effet de traiter sans les traditionnels agents immobiliers et donc d'éviter les frais liés à leur service.

Haut de la Page
recherche virtuelle d'un bien

Estimer un bien en ligne. Autre innovation: le web permet de dépasser les traditionnels acteurs de l'immobilier et de calculer soi-même la valeur d'un bien.


Sur le net, vous trouvez l' argus immobilier, en précisant la surface du bien et sa localisation, le futur vendeur ou acquéreur se fait une idée précise du prix du logement. Autant de services qui complètent l'offre des journaux spécialisés.


Pour compléter l'offre, tous les sites de financement ou rachat crédit emboitent le pas avec des formules de simulaton en ligne


Les taux fixes des crédits immobiliers ont légèrement baissé en septembre 2007.


Malgré les incertitudes dues à la fébrilité des marchés financiers, les taux des crédits immobiliers n’ont pas grimpé en septembre. On observe même sur certains segments du marché des légères baisses, notamment sur les taux à 7 ans et 15 ans.


Ces derniers se sont légèrement contractés de 0,05 à 0,10 point. Le taux le plus bas constaté sur 15 ans est de 4,35%, contre 4,40% pour un crédit sur 20 ans. Sur des durées plus longues, sur 25 et 30 ans, les taux des emprunts se stabilisent ou augmentent très faiblement.


Cette baisse s’explique par une contraction des taux d’intérêt à long terme début septembre.


Des écarts d'une région à l'autre. Les taux longs se situent aujourd’hui à 4,25%, soit 0,5 point de moins qu’il y a deux mois.


Les banques peuvent donc emprunter moins cher et répercutent très légèrement ce gain sur les propositions de crédit qu’elles font à leurs clients. Sur les taux plus longs, à 25 ans ou 30 ans, les banques ont moins de visibilité, elles incluent donc une prime de risque plus importante, ce qui explique que ces taux là ne baissent pas aussi vite que les premiers.



Des écarts de taux persistent toujours entre les régions françaises. L’Est reste le lieu où les taux proposés sont les plus chers. Pour un emprunt de 150.000€, le taux s’élève à 4,90% soit un surcoût de 12€ par mensualité par rapport aux régions les plus avantageuses que sont l’Ouest, le Sud-Ouest et la Méditerranée. Ces dernières offrent des taux de crédits à 20 ans à 4,75%.


34% des Français sont prêts à acheter un bien afin de profiter de la déduction de 40% des intérêts d'emprunt la première année.


98% des propriétaires se déclarent satisfaits de leur logement actuel, et 74% sont très satisfaits. C'est ce qui ressort de la 1ère vague de l'Observatoire des propriétaires immobiliers, réalisée par la Sofres. En tête des raisons de cette satisfaction, les propriétaires placent "l'attachement affectif, devant le confort et la qualité de l’environnement", souligne l'institut de sondage.



Parmi ces propriétaires, 4% d'entre eux déclarent avoir vendu un bien entre juin 2006 et juin 2007, motivés essentiellement par la recherche d'un meilleur cadre de vie (surface plus adaptée par exemple), mais également par la perspective de réaliser des plus values sur la vente (25% des interrogés). 6% des propriétaires ont mis en location leur bien immobilier. Particularité intéressante, une majorité de couples liés par un PACS ont opté pour cette solution.


Loi Woerth: un incitateur d'achat. Les professionnels de l'immobilier (agences immobilières et notaires) font office de leader dès qu'il s'agit de vendre un bien. Ce canal est utilisé dans 72% des cas, alors que la vente entre particuliers ne concerne que 26% des transactions (autres, 2%). Concernant les motivations de la vente, les plus fortes motivations sont déterminées par les changements professionnels ou familiaux (39% des cas), des difficultés financières ou une mutation professionnelle (29%), ou encore la volonté d'aller chercher un environnement plus agréable (25%).


Par ailleurs, la récente réforme fiscale en matière de déductibilité des intérêts (loi Woerth) apparaît comme un levier important d’activation du marché, souligne l'étude.


Cela est particulièrement vrai auprès des acheteurs potentiels d'ici 2012: 34% d'entre eux souhaitent en effet réaliser un achat immobilier pour pouvoir profiter de la déductibilité des intérêts d'emprunt immobilier.


Home sweet home. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, le premier frein à la vente d'un bien n'est pas financier, mais affectif, puisque 73% des propriétaires déclarent être attachés à leur habitation. L'obstacle causé par des prix trop élevés arrive en seconde position (61%).



Viennent ensuite la barrière de l'âge (42%), la peur de perturber les habitudes familiales (40%), celle de s'engager dans un nouveau crédit (36%), et enfin les difficultés pour trouver un logement et l'incertitude sur l'évolution des taux d'intérêt (respectivement 35% et 24%)

Source: le figaro

Haut de la Page
Portail de la piscine
Pour tous renseignements:
Portail de la piscine - 75008 - Paris contact-formulaire Formulaire Direct de Contact
Construction maison   Estimer un bien en ligne  
site_fr Accueil  • Video  • Forum  • Galerie  • Partenairespage_uk page_it page_es page_de page_cn page_nl 
Maison Video - Tous Droits Réservés ©2003 2016 - Contact-Information-Partenaires-Annonceurs

Stop logement trop cher Se loger facile  Achat en ligne Logements low cost  Meuble cuisines pas cher
Groupage piscine-coque france et europe Piscine coque pas cher